Nous souhaitons vous garantir une navigation agréable et une expérience de visites performante sur notre site web. Par conséquent, ce site web place des "cookies" sur votre ordinateur permettant de collecter des informations sur votre utilisation de notre site web. Veuillez cliquer sur le bouton « Ok » pour accepter l’utilisation des cookies sur ce site.
SYNLAB Paris
|
SYNLAB Paris
COVID-19
  Test COVID-19 par PCR

AQUITAINE_CovidMars 2020


Test COVID-19 par PCR

Le laboratoire SYNLAB PARIS effectue les prélèvements nasopharyngés pour la recherche du Covid-19 par PCR sur les sites Vavin, 74 Bd Raspail, 75006 PARIS, Site Port Royal, 92 BD de Port Royal, 75005 PARIS et Site Laborde, 9 rue Laborde, 75008 PARIS, du lundi au vendredi de 14h à 18h00 strictement sur rendez-vous. 

  • Une ordonnance n’est plus nécessaire pour faire un test RT-PCR. Il est remboursé par l’Assurance Maladie.
  • Priorisation des dépistages fixée par le Ministère des Solidarités et de la santé : personnes avec symptômes, cas contacts et personnel soignant. 
  • Les délais de rendu des résultats communiqués par votre laboratoire sont indicatifs et peuvent exceptionnellement être prolongés en cas de forte affluence.
  • Voyage : Si vous devez fournir le résultat d’un test RT-PCR avant votre départ : pensez tout de suite à planifier la réalisation de votre test (avec ou sans RDV). 
  • Pour plus d’informations sur la COVID-19 (symptômes, gestes barrières, cas contact, etc.) consultez le site du gouvernement.
     

Le patient doit prendre rendez-vous sur https://www.doctolib.fr ou sur notre site web en cliquant sur RDV COVID-19

 

 

biofrance - allergies
Avril 2018
Le printemps est là, les allergies respiratoires aussi !
> lire l'actualité
Mai 2016

Dans le cadre de notre politique qualité, nous réalisons une enquête de satisfaction sous la forme d'un questionnaire en ligne [...]

> lire l'actualité
Février 2016

Depuis 2010, PROBIO a mis en place une démarche qualité volontaire afin d’améliorer son organisation mais surtout de mieux satisfaire ses patients [...]

> lire l'actualité