Nous souhaitons vous garantir une navigation agréable et une expérience de visites performante sur notre site web. Par conséquent, ce site web place des "cookies" sur votre ordinateur permettant de collecter des informations sur votre utilisation de notre site web. Veuillez cliquer sur le bouton « Ok » pour accepter l’utilisation des cookies sur ce site.
SYNLAB Paris
|
SYNLAB Paris
Notre Actualité
  Nouveau serveur de résultats : Labmedica devient MySYNLAB

AQUITAINE - news mysynlabNovembre 2019


Afin de garantir la sécurité et la confidentialité de vos résultats, votre laboratoire Synlab Paris s’est équipé d’un nouveau serveur de résultats pour les patients : mySYNLAB.

MySylab homepage

Nouvelle adresse Internet

Pour accéder à votre nouvelle session, rendez-vous sur www.paris.synlab.fr. Dans l’encadré « Accès aux résultats » choisissez l’option « Je suis un patient (mySYNLAB) »

Nouvelle inscription

Pour votre 1ère visite, vous devez obligatoirement créer un nouveau compte à partir de l’encadré « Première visite sur votre espace mySYNLAB ? »

CETTE ETAPE EST OBLIGATOIRE, même si vous possédiez déjà un compte Labmédica

Mysynlab login

Vos données conservées

Vous conservez votre ancien identifiant Labmédica.

Au moment de l’inscription vous devez utiliser votre ancien identifiant Labmédica. Si vous avez perdu ce numéro, le laboratoire peut vous le remettre lors de votre prochaine visite

Il est toujours possible de recevoir une alerte par mail ou par SMS lorsque vos résultats sont disponibles sur mySYNLAB.

Vos résultats

Vous conservez de l’ensemble vos résultats d’analyses depuis le 1er janvier 2017.

Si vous souhaitez conserver une trace de vos résultats pour tout prélèvement effectué avant le 1er janvier 2017, nous vous invitons à vous rendre sur votre ancien espace Labmédica et effectuer une copie des fichiers.

 

Que va devenir ma session Labmédica ?

Jusqu’à la fin de l’année 2019, votre session Labmédica sera disponible et continuera de stocker vos résultats d’analyses. En revanche à partir du 1er janvier 2020, le serveur cessera de fonctionner.

Votre session ainsi que les résultats d’analyses seront définitivement supprimés.

Seule votre nouvelle session mySYNLAB sera active.

 

NB : le serveur de résultats pour les médecins reste inchangé

 

biofrance - allergies
Avril 2018
Le printemps est là, les allergies respiratoires aussi !
> lire l'actualité
Mai 2016

Dans le cadre de notre politique qualité, nous réalisons une enquête de satisfaction sous la forme d'un questionnaire en ligne [...]

> lire l'actualité
Février 2016

Depuis 2010, PROBIO a mis en place une démarche qualité volontaire afin d’améliorer son organisation mais surtout de mieux satisfaire ses patients [...]

> lire l'actualité